vendredi 2 décembre 2016

Sunday live! le rendez-vous mensuel des îl.s en direct sur la webTV http://sundaylive.fr


Retrouvez les îl.s le temps de 3 titres au lancement du Sunday Live! le show musical produit et animé par votre dévoué ! Guillaume se joindra à nous, à la guitare acoustique. Nous jouerons "Just an Illusion", "It's a Heartache", et "Halleluya".

Ce mois-ci Je recevrais 3 talentueux artistes. et 3 élèves de chant en trio.
-  Eva de Almeida et son univers Pop en velours, après un album qui vient d' être récompensé aux Etats-Unis. Une artiste complète qui n'hésite par à parcours la France dans la nuit pour donner ce mini concert au Sunday Live!
- Ryadh est un artiste énergique et énergisant, engagé sans être enragé ! une pile électrique qui transmet des messages sonnant trébuchant de notre société. Il enchaîne titres et clips avec délice !
- Niko Vueltas c'est du soleil sans modération ! on voyage avec plaisir dans son univers rythmé et acoustique. Le bonheur c'est ça :)
- Claire-Marine, Kimberley, et Arthur sont 3 élèves de chant que j'ai le plaisir de coacher. Ils seront réunis pour la première fois sur scène et devant la webcam pour un titre de Céline Dion "pour que tu m'aimes encore" et un solo chacun. En plus, nous préparons une surprise pour Claire-Marine qui aura ....18 ans sur scène !

Pour les présents au Pitchtime, crêpes et Vin chaud seront au rendez-vous !
Pour tous les autres, c'est en direct sur la webTV http://sundaylive.fr
A dimanche ! à partir de 15h30 :)
Love

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

C'est à vous :)