Présentation

 Peegii (Patrick Garcia) est Pianiste né à Nantes en 1966. Il se révèle comme auteur compositeur interprète. En plus de ces concerts en solo, en duo, ou en groupe, il donne depuis 2014 des cours de chant et de piano avec plus de 35 élèves, et  créé chez lui le Music'home, une maison d'hôte musicale "au vert" pour répéter, apprendre, manger et dormir.

Formé au conservatoire de Nantes, il compose depuis qu'il a 11 ans. En dépit d'un parcours classique il est attiré par la musique amplifiée, notamment la variété et la pop. Il composera sur synthétiseur et enregistre des balades sur un "4 pistes" notamment pour des événements familiaux. La musique sera longtemps un loisir.  C'est en effet un parcours professionnel en marketing et création d'entreprise qui dominera son quotidien professionnel jusqu'en 2012 à la suite d'études supérieures en économie et marketing.
Très attiré par le chant, il profite d'une pause professionnelle pour produire toutefois à 33 ans (1999) un premier Cd de 11 chansons,"Amitié" sous le pseudonyme Ange Paris, et organise une tournée pendant 6 mois en région nantaise.



Il déménage en Essonne en 2003 et créé le groupe Pop Rock ASAP en 2005. Un premier mini CD 5 titres est produit en 2008, "Never die". Le titre éponyme sera n°1 pendant 6 mois sur des radios crochets régionales.





Morceaux en Ecoute sur http://www.zicmeup.com/groupe/asapgroupe/



Un deuxième mini CD en 2011 est enregistré :"New York" incluant les single Many Cries et My Tears In Your Eyes, au retour d'un séjour de 6 mois aux USA.
Le groupe tourne régulièrement dans les Yvelines, Essonne, et L'Eure et Loir, et Paris,  avec une centaine de concerts à son actif.


Titres disponibles sur Itunes. (itunes)

Il devient consultant indépendant en marketing et innovation en 2008.
Il rencontre Baptiste, qui est Barman,  à l'occasion d'un voyage professionnel à Nouméa en janvier 2012.

Il y reste alors 3 mois et lance au piano bar Paillard un concept d'improvisation qui remporte un joli succès : "une note, une image, une couleur".


Ce sera déterminant pour la suite. Il découvre également sur la plage les talents de chanteur de Baptiste qui décide de vivre sur Paris.


Baptiste sera régulièrement invité sur les concerts d'ASAP. C'est à l'occasion d'un concert à Dourdan en 2014 le jour de la Saint Valentin au bistrot de la Cave que le Duo îl.s prend forme. Le succès est immédiat avec la voix chaleureuse de Baptiste.


Le Duo se produit depuis régulièrement en concerts dans plusieurs endroits, notamment à Rambouillet (bar Polo, camping Huttopia), Etampes (terrasse de l'île-de-France), Dourdan (au Pitchtime), Paris (résidence au Ragueneau), mais aussi en Martinique (au Sax). 
Au polo https://youtu.be/ZOXrrc5ynZE
Ils animent aussi des événements privés, notamment des cocktails et des mariages.












animation piano Lounge, mariage, Château Barthélémy 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous :)